Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
29 mars 2017

Jupe Anzu

Je voulais coudre une jupe pour l'été à ma fille, qui n'a quasiment que des robes et shorts. Celle-ci est très simple à coudre, la seule difficulté étant selon moi la réalisation des fronces de la partie basse de la jupe. C'est donc un modèle parfait pour les débutantes comme moi ! Et déclinable pour toutes les saisons... il y en aura d'autres ! 

Jupe Anzua

20160605_113242ba

20160723_180435ba

Patron
Jupe Anzu du livre Esprit Kimono Pour Les Petits de Peggy Goyer-Roussel
Taille 12-18 mois sans ajout des marges de couture, pour ma fille qui porte du 12 mois du commerce

Tissus
Coton vert des Tissus du Grand Large
Coton bleu à rayures : ancienne chemise de mon homme

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie petite jupe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité