Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
3 avril 2017

Blouse Kimi

J'ai cousu cette blouse pour l'été, plutôt simple et au rendu très sympa. Il aurait fallu que je rajoute un peu de marge d'ourlet pour les manches, elles auraient été mieux marquées. Comme beaucoup de hauts de ce livre, il taille grand et large, même sans ajout des marges de couture. Je le trouvais parfait pour un vêtement d'été, ample et confortable... mais une fois porté la taille élastiquée a tendance à remonter, laissant le bidou à l'air... finalement je ne l'aurais pas beaucoup mis à ma louloute...

SAM_0020

SAM_0021

SAM_0290b

SAM_0291b

SAM_0285b

SAM_0287b

Patron
Blouse Kimi du livre Esprit Kimono Pour Les Petits de Peggy Goyer-Roussel
Taille 18 mois sans ajout des marges de couture, pour ma fille qui porte du 18 mois - 2 ans du commerce

Tissu
Coton des Tissus du Grand Large

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité