Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
8 avril 2017

T-shirt Katsu

J'avais envie de me lancer dans la couture du jersey avec ce T-shirt ! 

J'aime beaucoup la fermeture au niveau des épaules par des pressions kam et les plis dans le dos. J'ai ajouté un appliqué thermocollant sur la poche pour faire un rendu moins fade.

Pour le prochain, je rallongerai un peu les manches, car elles deviennent vite trop courtes. Ou bien ce sera une version d'été à manches courtes...

SAM_0778

SAM_0685

SAM_0787

SAM_0781

SAM_0784

Patron
T-shirt Katsu du livre Esprit Kimono Pour Les Petits de Peggy Goyer-Roussel
Taille 18 mois sans ajout des marges de couture, pour ma fille qui porte du 18 mois du commerce

Fournitures
Jersey de coton et appliqué des Tissus du Grand Large

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité