Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
12 avril 2017

Veste Marion

Cette veste réversible est plutôt simple à réaliser mais nécessite un brin de patience pour la réalisation du matelassage. J'ai changé le système de fermeture : dans le livre il est prévu un biais d'encolure plus long pour pouvoir le nouer, mais du coup la veste n'est fermée qu'en haut et "baille" sur toute la hauteur - surtout quand bébé est assis. 

Les séances photos ont été assez sportives, je n'ai pas pu obtenir beaucoup mieux !

SAM_0852

SAM_0853

SAM_0854

SAM_0855

SAM_0165

SAM_0163

SAM_0156

SAM_0155

SAM_0154

Patron
Veste Marion du livre Je Couds Pour Bébé d'Isabelle Leloup
Taille 18 mois pour ma fille qui porte du 18 mois du commerce

Fournitures
Coton à fleurs, coton uni et biais des Tissus du Grand Large
Boutons de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très mignon !!!!
Répondre
L
Jolie veste ,j adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité