Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
13 juillet 2017

Barboteuse Félix

Pour une amie cousette, je m'étais promis de faire un vêtement comme cadeau de naissance pour sa petite Manon arrivée fin avril. J'avais acheté il y a un moment le très joli livre de Minabulle, qui ne m'avait pas encore servi : c'était l'occasion ! J'ai choisi la barboteuse Félix, à laquelle j'ai rajouté un passepoil, et fait des coutures anglaises pour avoir un intérieur aussi beau que l'extérieur !

SAM_0322

SAM_0324

SAM_0323

SAM_0325

SAM_0326

Patron 
Barboteuse Félix du livre Vêtements Pour Enfants de Minabulle
Taille 6 mois

Fournitures 
Popeline de coton (Dapper DP Collection) des Tissus de la Mine
Passepoil maison
Boutons de mon stock et pressions kam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli patron! Joli tissu! Adorable!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité