Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
12 août 2018

Poncho de plage #2

Juste avant notre départ en vacances, je me suis subitement souvenue que le premier poncho de plage que j'avais fait (ici) commençait à être petit... à la fin de l'été dernier, choupette avait du mal à y passer sa tête. Un nouveau a donc été rapidement cousu ! Il est très (très) grand, surtout l'encolure où j'ai dû me louper sur les mesures, et fera plusieurs étés !

Patron maison tout ce qu'il y a de plus basique : une serviette du commerce pliée en deux, un trou pour la tête avec une capuche faite d'un rectangle plié en deux, des appliqués, un biais. Voilà pour les cousettes pré-vacances, les prochains billets seront consacrés à celles pour la rentrée !

20180810_163925

20180810_164015

20180810_163950

20180810_163941

Patron maison

Fournitures
Tissu éponge de Leclerc
Biais des Tissus du Grand Large
Appliqués : chutes de mon stock (vu ici)
Pressions kam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette..... bonne idée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité