Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
21 novembre 2018

Snood

Ca y est, le froid est bien là ! La poulette a une écharpe qu'elle aime bien porter, mais les écharpes étant interdites à l'école maternelle, il a fallu trouver une alternative. J'ai choisi un modèle de snood avec une petite pointe devant pour bien couvrir le cou, proposé sur le blog Laisse Luciefer. Il est un peu grand pour le moment, mais déjà adopté ! Il faut dire que, contrairement à l'écharpe, la miss arrive à l'enfiler et l'enlever toute seule, ce qui la ravit !

SAM_0069

SAM_0070

SAM_0072

SAM_0076

SAM_0077

Tuto
Snood au top de Laisse Luciefer

Tissus
Doudou grosses côtes des Tissus du Renard
Cretonne de coton de Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée de la pointe...je n'y avais pas pensé. Quant à la couleur du snood, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité