Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
2 décembre 2018

Calendrier de l'Avent - Déstockage #6

Pour cette nouvelle édition du déstockage, que je publie un poil en retard, voici un calendrier de l'Avent pour choupette. J'avais prévu de le faire depuis longtemps, mais mon organisation couturesque du mois de novembre a été un peu laborieuse, et je me suis retrouvée à faire ce calendrier le... 30 novembre au soir. Inutile de préciser que je suis donc allée au plus vite. Une petite poche par jour, le haut coupé au ciseau cranteur pour éviter les ourlets, un tissu découpé en forme de sapin épinglé sur une planche en polystyrène (elle aussi de récup'). Les poches sont juste épinglées sur le socle, initialement par manque de temps pour les coudre, mais finalement c'est bien comme ça !

Si vous n'aimez pas le kitsch, vous pouvez arrêter là la lecture, sinon, place aux photos ! Et pour voir les autres projets déstockages, c'est chez Scrap'A'Boom par ici !

SAM_0091

SAM_0093

SAM_0094

SAM_0090

Patron maison

Fournitures
Cotons de mon stock
Polystyrène
Numéros en feutrine adhésifs chez Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce calendrier, et je suis spure qu'il a plus à ta choupette !
Répondre
L
trop mimi ce calendrier aussi grand que ta puce. il me fait penser aux ouvrages de la revue Marianne que j'ai acheté un temps....
Répondre
N
Très chouette ce calendrier de l'avent. Destockage très réussi. Bravo
Répondre
N
Il est génial!! Bravo!!! J'adore <3
Répondre
R
Ecoute, le principal est qu'il fut prêt à temps et que ta fille semble l'apprécier, non? Pour le côté kitch, Noël c'est l'occasion au jamais...<br /> <br /> Moi, ce qui m'a tapé à l'oeil c'est la jupe de ta demoiselle avec de jolis plis et ce petit passepoil blanc, trop joli!!!!! Un de tes cousettes? <br /> <br /> Merci pour le passage sur mon blog et encore plus pour le petit mot,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité