Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
30 septembre 2019

Accessoires en folie ! - Déstockage #11

En ce mois de rentrée, je me suis attelée à la couture d'accessoires, avec des tissus de mon stock.

Tout d'abord, des housses de coussins pour recouvrir mes coussins bleus pas du tout assortis à la déco de ma pièce principale. J'ai donc utilisé une partie du coupon restant utilisé pour mon sac de musique pour réaliser 2 housses rouges, type portefeuille. 

SAM_1165

SAM_1172

Avec le même tissu, j'ai fait une trousse pour mettre dans mon sac de musique, pour y loger les crayons et gommes qui ont la fâcheuse manie de se perdre au fond du dit sac. L'intérieur de la trousse est réalisé avec le même tissu que l'intérieur du sac, un coton noir à pois blancs. Je me suis basée sur la trousse des NIPE.

SAM_1174

SAM_1176

SAM_1175

Tissus
Coton imprimé rouge des Tissus du Renard
Coton noir à pois blancs de Toto

 

Ensuite, des cousettes pour miss C. : une panière pour ranger ses coquillages ramassées à la plage cet été, et un tote bag demandé par l'école pour rapporter à la maison le classeur d'activités tous les quinze jours.

SAM_1180

SAM_1190

SAM_1191

Patrons maison

Tissus
Popelines de coton Mondial Tissus

 

Voilà pour cette serie de cousettes ! Maintenant allons faire un tour chez Scrap'A'Boom pour voir les autres déstockages du mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le tissu du tote bag et de la petite panière "souvenirs de vacances".<br /> <br /> Les coussins mettent du peps sur ton canapé. Bravo pour ce grand déstockage très réussi
Répondre
N
Destockage efficace ! De jolies choses et utiles en plus.
Répondre
N
Très joli tout ça :) et très efficace!!
Répondre
K
Un bien joli destockage !!
Répondre
A
Voilà un joli destockage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité