Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
12 avril 2020

Le tote Pâques !

Malgré la période un peu particulière, on n'a pas dérogé à la chasse aux oeufs de Pâques. Pour cela, il fallait (oui oui...) un petit sac pour récolter tous les trésors cachés dans le jardin. Je suis tombée sur un tuto de Cec et ses Ptites Olives, sur Facebook, qui proposait de réaliser un tote Pâques pour l'occasion. Il y avait le choix pour les appliqués : oeufs, cloche, poule, lapin, poussin... de quoi se faire plaisir, en utilisant les tissus du stock.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu d'appliqué, je dois dire que l'occasion était toute trouvée pour m'y remettre !

SAM_1469

SAM_1468

La miss était ravie de son petit sac, et soulagée de trouver des oeufs dans le jardin... "Mais comment le lapin a pu venir chez nous alors qu'on n'a pas le droit de sortir ??"

20200412_083641

Je vous souhaite à tous une belle journée de Pâques ! 

Tuto
Tote Pâques de Cec et ses Ptites Olives

Tissus
Coton imprimé vert et chutes de coton et de simili du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable récolteur / collecteur d’œufs en tout genre <3
Répondre
T
Il est trop choupi ce petit sac, j'adore !
Répondre
1
Ah oui, il est malin ce lapin pour avoir réussi à déposer les oeufs collectés dans un joli sac. La poulette appliquée est superbe.
Répondre
N
Il est mignon comme tout, ce petit sac ! Bravo pour les appliqués. Il faudrait vraiment que je me lance ! Jamais fait ces trucs là
Répondre
N
Belle récolte .Mignon ton sac .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité