Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
2 septembre 2023

Un copain pour Monsieur Ted

Hello !

J'ai profité de mon été pour me remettre un peu à la couture (un T-shirt pour l'anniversaire de miss C. que je vous montrerai bientôt) et au tricot.

J'avais commencé ce doudou demandé par la miss en février... toutes les pièces étaient tricotées, et laissées en plan depuis, attendant leur heure pour être assemblées... C'est chose faite !

20230726_103335b

Le modèle est disponible gratuitement sur le site Famille Bébé, à télécharger ici 

Bon, j'étais persuadée qu'il s'agissait d'un lapin, et je vois en créant le lien vers le modèle qu'il s'agit vraisemblablement d'un agneau... Pour miss C. il est et restera un lapin !

Je l'ai tricoté avec des aiguilles 3,5 au lieu de 3 comme mentionné dans les instructions, car je tricote très serré et j'avais peur qu'il ne soit trop petit. Il mesure au final 28 cm comme indiqué dans le modèle. Il est entièrement en point jersey.

Miss C. a choisi les couleurs pour le pull dans mes restes de laines, il faut dire que ce genre de projet est idéal pour les utiliser ! Le pull est également en point jersey, et les bords (encolure, bas et bas de manches) en côtes 1/1.

20230726_103346b

Et voilà une miss toute contente de son nouveau doudou - lapin donc - et Monsieur Ted a désormais un copain ! 

20230726_103433b

 

Modèle
Un doudou d'hiver

Fournitures
Laine Marathon 3,5 de Katia
Rembourrage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité