Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
15 avril 2021

Supports de cartes à jouer

Miss C. adore les jeux de cartes. Les 7 familles, le Uno... et elle débute le tarot, jeu dont nous sommes fan dans la famille. Comme bien des enfants, ses petites mains ont un peu de mal à tenir toutes les cartes. Ca fait un moment que je lui avais promis des supports de cartes, et qu'elle avait choisi ses tissus. J'ai choisi le tuto de K'line, très bien expliqué.

SAM_0464

L'intérieur est garni de plastique, pour rigidifier le support. Pour le maintenir stable lors de son utilisation, il est fixé par 2 pressions (il est aussi possible de coudre du velcro).

SAM_0465

Il se plie complètement à plat, facile à ranger et à transporter chez papy-mamie !

SAM_0466

SAM_0467

Projet rapide et idéal pour utiliser les chutes !

Tuto
Support pour cartes de K'line

Fournitures
Coton Reine des Neiges et nuages des Tissus du Renard
Coton Pat'Patrouille des Tissus du Grand Large
Plastique
Pressions Kam

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, il faudrait que j'en fasse un pour mon fils qui a du mal a tenir les cartes encore!!
Répondre
N
Il faut que je note ce tuto quelque part, il va finir par me servir quand mon neveu aura un peu grandi.<br /> <br /> Ta version est très mimi dans ces tissus.
Répondre
A
Sympa cette belle cousette pour utiliser les chutes c'est parfait!
Répondre
D
Pratique. Je crois que je vais me laisser tenter par cette belle idée.
Répondre
N
Belle idée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité