Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
19 août 2019

Bon anniversaire ma belette !!

Qui dit mois d'août, dit anniversaire de la miss !! Pour cette occasion, j'avais envie de concrétiser un projet que j'avais depuis longtemps en tête, à savoir un tipi. J'ai choisi deux cotons assez fins, un à motifs chats à fond rose et un nuages à fond gris. Ces couleurs iront parfaitement dans la chambre de miss C., dans le salon, et même dehors sur la terrasse si besoin.

SAM_1076

Je me suis basée sur le tuto de Mondial Tissus, sans les coulisses. L'ouverture est assez haute pour qu'elle puisse rentrer dans son tipi sans se baisser.

SAM_1073

SAM_1078

SAM_1077

SAM_1084

Elle était ravie ! Bon anniversaire ma chérie ! Quatre années déjà, quelle fierté d'être ta maman et de te voir grandir !

Tuto
Tipi de Mondial Tissus

Fournitures
Cotons des Tissus du Renard
Tringles en bois et corde Castorama

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée de cadeau ! et jolie réalisation !<br /> <br /> Elle va bien s'amuser dans son tipi.
Répondre
N
C'est top comme réa et les enfants adorent :) Bravo!!
Répondre
D
Génial ! Je viens d'en faire un pour mes enfants et ils se régalent à se cacher dedans :-)
Répondre
C
Et c est parti pour des heures et des heures à jouer dedans.... super joli! Bravo! Et joyeux anniversaire a la demoiselle...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité