Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
5 avril 2017

Robe kimono Aemi

Je me demandais ce que je pourrais bien faire de ce tissu en coton rose imprimé avec des poupées geisha... J'ai jeté mon dévolu sur cette petite robe, qui me donne l'occasion de faire ma première boutonnière. Finalement, ce tissu s'est avéré un peu trop rigide pour avoir l'effet sympa que je recherchais dans cette robe. Tant pis, je l'aime bien quand même ! Les photos sont un peu floues, la miss était plus motivée pour venir derrière l'objectif plutôt que rester devant...

SAM_0001

SAM_0002

SAM_0271

Et avec la ceinture Yukio, patron aussi dans le livre Esprit Kimono :

SAM_0004

SAM_0816

SAM_0807

SAM_0806

Et portée avec la ceinture (trop courte - on excusera l'erreur de débutante qui a bêtement pris les mesures du livre sans vérifier le tour de taille de la destinataire...)

SAM_0827

SAM_0826

SAM_0825

Patron
Robe kimono Aemi du livre Esprit Kimono Pour Les Petits de Peggy Goyer-Roussel
Taille 18 mois sans ajout des marges de couture, pour ma fille qui porte du 18 mois du commerce

Fournitures
Coton (Sakura by Poppy) des Tissus du Grand Large
Bouton de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment super chou cette robe!!! Bravo!
Répondre
A
Merci ! :)
Répondre
N
Adorable.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité