Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
28 août 2017

Top Blandine

Je voulais un top pour moi, c'est chose faite avec ce top Blandine ! J'ai choisi un jersey de viscose très léger, ce qui donne un t-shirt tout fin idéal pour cette saison. Ce modèle est assez facile a réaliser, hormis les fronces du haut des manches, quelle galère avec ce tissu !! J'ai modifié l'encolure pour avoir un décolleté moins plongeant, d'environ 4-5 cm. J'ai tout assemblé à la surjeteuse (quel bonheur !) et fait l'ourlet à l'aiguille double (une première !). Au final, très contente de ce modèle de t-shirt basique et déclinable à souhait ! Petits bémols : je l'ai fait un peu trop court, et une taille au dessus n'aurait pas été du luxe !

SAM_0008

SAM_0009

SAM_0007b

SAM_0006

SAM_0004

Patron
Top Blandine du livre Vestiaire Urbain de Jenny Hellström
Taille L 

Tissu
Jersey de viscose des Tissus du Grand Large

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité