Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
30 mars 2020

Rose à coeurs - Déstockage #14

Je l'avoue, mon titre est assez pourri, mais puisque j'ai déstocké une grande partie de mon coupon rose à coeurs, bah... voilà.

J'avais donc acheté au marché aux tissus ce coton un peu épais rose à coeurs, sur demande insistante de la miss qui le trouvait trop beau.

On avait parlé durant l'hiver, de son souhait d'avoir un petit sac qui s'accroche au guidon de sa trottinette et de son vélo, pour mettre les cailloux et autres trésors qu'elle trouve durant nos balades. Alors, en vue de la fin du confinement et de la reprise de nos sorties, j'ai cousu une sacoche pour chacun de ses véhicules. Celui de la trottinelle est d'une taille respectable, en revanche pour celui du vélo je crois que j'ai vu très petit ! J'ai fait au plus simple, simplement doublé le rabat et mis un bouton pression pour les fermer. Et puisque ce n'était pas assez girly, j'ai rajouté une bande de tissu kibrille sur le rabat.

20200325_165503

20200325_165507

Avec le reste, et après validation auprès de ma mère que ce tissu lui convenait, je lui ai cousu un sac à pain ainsi qu'un pour moi.

SAM_1383

Je suis assez déçue de la qualité du tissu, qui s'est beaucoup abîmé suite au premier lavage, et qui a fait des bouloches. Vu ce que j'ai cousu avec, ce n'est pas bien grave, mais je risque d'être un peu plus méfiante sur les marchés dorénavant...

Patrons maison

Tissus
Coton et polyester kibrille du Marché aux Tissus

Et hop, un petit tour sur le blog de Scrap'A'Boom pour voir les autres déstockages ! Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vu, je n'ai jamais pensé à coudre ça mais c'est pratique. Je te comprend sur la qualité du tissu, j'ai parfois des déconvenues même avec des tissus de marque, pourtant vendu cher!
Répondre
1
chouettes le sac et trousse pour la trottinette. Depuis le temps que je veux me faire un sac à pain. (honte à moi)
Répondre
N
Bonne idée ces sacs à trésors ! Mais dommage pour le tissu de mauvaise qualité ...
Répondre
A
Belles cousettes!
Répondre
N
Il était sympa ce petit tissu , mais il n'y a que le coton qui ne bouge pas je trouve. Tes sacs sont sympas tout de même.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité