Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré Des Laines
30 mars 2017

Bloomer Kiwako

Ce bloomer m'a donné l'occasion de poser mes premiers biais et de faire du recyclage de tissu. Les noeuds lui donnent un petit plus très joli ! Par contre, quand bébé grandit et finit par comprendre comment on défait ces fameux noeuds... les bouts de biais qui pendent le long des jambes donnent tout de suite un air moins sympa... J'adore quand même le rendu de ce bloomer, qui taille très bien et qui a été porté trèèèès souvent durant l'été !

SAM_0641a

SAM_0007a

SAM_0601ba

Patron
Bloomer Kiwako du livre Esprit Kimono Pour Les Petits de Peggy Goyer-Roussel
Taille 12 mois sans ajout des marges de couture, pour ma fille qui porte du 12 mois du commerce

Tissu
Ancienne chemise de mon homme en coton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité